L'Espagne félicite la Guinée pour l'installation du nouveau Parlement (communiqué)

L'Espagne félicite la Guinée pour l'installation du nouveau Parlement (communiqué)

Madrid, 14 janvier 2014.- Le Gouvernement espagnol félicite la République de Guinée de l’ouverture de la nouvelle Assemblée Nationale, le 13 janvier, après les élections législatives du 28 septembre dernier.
 

Il s’agit d’un fait très important dans l’histoire de la Guinée et une avancée décisive dans le processus de transition vers la démocratie. Cet avancée a été rendue possible grâce à la maturité du peuple guinéen et à l’engagement de toutes les forces politiques avec le dialogue en tant que moyen de solution de différends.
 

Le Gouvernement espagnol encourage toutes les forces politiques présentes à l’Assemblée Nationale à travailler en faveur des réformes qui contribueront à la consolidation de la démocratie, de l’État de droit et de la protection des Droits de l’homme, ainsi que de celles adressées au progrès social et économique du pays. L’Espagne continuera d’accompagner la Guinée tant sur le plan des relations bilatérales que sur le plan multilatéral.
 
Source: Ambassade d’Espagne en Guinée/Aminata.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Aladji-Cellou-et-Alpha-Condé

Course au poste, le RPG entre coups de poignard et tirs dans les pieds à l’aube du remaniement

Course au poste, le RPG entre coups de poignard et tirs dans les pieds à …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.