A LA UNELibre opinionPolitique

L’état d’urgence sanitaire est prorogé d’un mois; Comment se déroulera la campagne électorale ?

L’état d’urgence sanitaire est prorogé d’un mois; l’élection présidentielle est prévue dans un mois environ. Comment se déroulera la campagne électorale ? S’achémine-t-on vers un report de la date du scrutin ?

Espérons qu’il ne sera pas décidé à travers une autre acrobatie juridique qu’en raison de l’état d’urgence , il n’y aura pas de campagne électorale cette année.

Ce serait d’autant plus difficile à comprendre que les mouvements de soutien au 3ème mandat naissent par-ci par-là et organisent presque tous les jours des manifestations de réjouissances. L’accumulation de frustrations n’est pas une bonne chose dans un pays.

S’interroge l’avocat Me Mohamed Traoré sur sa page Facebook.

 

Me Mohamed Traoré

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Cellou Dalein Diallo Je remercie et félicite les militants et sympathisants du parti pour la constance, la loyauté

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.