L'état d'urgence sanitaire est prorogé d'un mois; Comment se déroulera la campagne électorale ?
Alpha Condé

L’état d’urgence sanitaire est prorogé d’un mois; Comment se déroulera la campagne électorale ?

L’état d’urgence sanitaire est prorogé d’un mois; l’élection présidentielle est prévue dans un mois environ. Comment se déroulera la campagne électorale ? S’achémine-t-on vers un report de la date du scrutin ?

Espérons qu’il ne sera pas décidé à travers une autre acrobatie juridique qu’en raison de l’état d’urgence , il n’y aura pas de campagne électorale cette année.

Ce serait d’autant plus difficile à comprendre que les mouvements de soutien au 3ème mandat naissent par-ci par-là et organisent presque tous les jours des manifestations de réjouissances. L’accumulation de frustrations n’est pas une bonne chose dans un pays.

S’interroge l’avocat Me Mohamed Traoré sur sa page Facebook.

 

Me Mohamed Traoré

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Aliou Bah MoDeL

N’acceptons pas de tomber dans le piège du manipulateur désespéré !

N’acceptons pas de tomber dans le piège du manipulateur désespéré ! À l’évidence, Alpha Condé …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !