Politique

L’état des lieux de la coopération entre la Guinée et l’Union Européenne

0

Guinée UE
Madame Fanta Cissé, Ambassadeur, Secrétaire Générale du Ministère des Affaires Étrangères et des Guinéens de l’Étranger a pris part à une rencontre officielle en Varsovie.

L’objectif de la mission était de faire l’état des lieux de la coopération entre la Guinée 🇬🇳 et l’Union Européenne 🇪🇺, dans le cadre de tous les programmes du fonds fiduciaire d’urgence de l’UE.

L’Ambassadeur, Madame Fanta Cissé était accompagnée de Monsieur Dabo Mohamed, Ambassadeur, Conseiller chargé des questions de la Diaspora et des Carrières Internationales, Monsieur Barry Mamadou Saïtiou, Directeur Général Adjoint de la Direction Générale des Guinéens de l’Étranger, de Monsieur Diallo Elhadj Ibrahima, Directeur Général Adjoint de la Direction des Affaires Juridiques et Consulaires, ainsi que d’autres cadres du Ministère de la Sécurité.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

A LIRE >>  Sekou Koundouno et Ibrahima Diallo rentrent chez eux après six jours de détention.
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Betterment moves beyond robo-advising with human financial planners

Previous article

Il a exprimé le souhait de mourir président, on va l’aider

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Politique