L'ex entraîneur de l'ASFAG et du Hafia FC est mort

L’ex entraîneur de l’ASFAG et du Hafia FC est mort

PAGE NOIRE

La Fédération Guinéenne de Football a le regret d’informer la famille du football guinéen, du décès de Mamadi Condé communément appelé Gaillard, ce dimanche 23 août 2020 à l’hôpital Sino-guinéen (Conakry). Le défunt fut entraîneur de l’ASFAG et du Hafia FC notamment, avant de se voir confier la gestion du Stade annexe du 28 Septembre et du Centre Technique National de Nongo.

Un autre communiqué sera publié ultérieurement par rapport à ses obsèques. Que son âme repose en paix. Amen !!!

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Urgent: Souleymane Condé et Roger Bamba viennent à peine d’être déférés à la maison Centrale

Urgent: Souleymane Condé et Roger Bamba viennent à peine d’être déférés à la maison Centrale …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !