A LA UNEAfriquePolitique

L’ex- President sénégalais Me AbdoulayeWade met sa maison à la disposition d’AlphaCondé à Dakar

L’ex- President sénégalais Me #AbdoulayeWade met sa maison à la disposition d’#AlphaCondé à Dakar

L’ancien président guinéen Alpha Condé compte encore beaucoup d’amis dans le monde. Alors qu’il reste détenu au palais Mohammed V, des voix continuent d’offrir leur appui. C’est le cas de l’ex-président sénégalais Me Abdoulaye Wade qui a annoncé qu’il mettra sa maison à la disposition d’Alpha Condé.

“Si vous souhaitez, à un moment ou un autre, un retrait momentané de réflexion, sans vous couper de votre base, je mets à votre disposition la maison que j’occupe actuellement à Dakar, en bordure de mer, à une heure d’avion de Conakry. Je dois la libérer incessamment pour retourner à ma maison familiale du Point E dont la réfection est quasiment terminée. J’ai la conviction que le Président Macky Sall n’y verra pas d’inconvénient“, a dit Wade, cité pae Tafsir Thioye, porte-parole du PDS.

Renversé le 5 septembre dernier par le Groupement des Forces spéciales (GFS) dirigé par le colonel Mamadi Doumbouya, Alpha Condé a régné près de 11 ans sur la Guinée.

MEDIAGUINEE

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Quand je vous dis que le guinéen est fort pour détruire son pays, croyez-moi.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.