AfriquePolitique

L’extradition de François Compaoré un signal fort envoyé aux dictateurs Africains

L’extradition de François Compaoré( frère du dictateur Blaise Compaoré) de la France vers le Burkina est un signal fort envoyé aux dictateurs qui mettent leurs pays à feu à sang et vont ensuite se réfugier en hexagone pour profiter des milliards brassés sur le dos de leurs peuples.

Décidément ce jour 05 mars marque un tournant important pour la démocratie en Afrique de l’Ouest. Ceux qui sont avertis comprendront le message. ceux qui s’entêteront verront sous peu.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Quelle différence y-a-t-il entre un coup d'État militaire et un coup d'État constitutionnel?

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.