L'hôtel Riviera de Tombo sert de cadre à l'atelier de planification du projet PrepLine qui se déroule ces 10 et 11 Octobre 2018.

L’hôtel Riviera de Tombo sert de cadre à l’atelier de planification du projet PrepLine qui se déroule ces 10 et 11 Octobre 2018.

L’hôtel Riviera de Tombo sert de cadre à l’atelier de planification du projet PrepLine qui se déroule ces 10 et 11 Octobre 2018.

Mis en oeuvre grâce à un financement de l’International Narcotics and Law Enforcement division (INL) du département d’État Américain le Projet vise à renforcer la préparation coordonnée des services d’application de la loi (SAL) et de la santé publique pour répondre aux futures épidémies et évènements de santé publique en Guinée.

Cet atelier de deux jours permettra spécifiquement d’assurer la planification des activités sur les trois prochaines années en synergie avec tous les acteurs concernés.
L’activité organisée avec l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire réunit les acteurs de la protection civile, de la gendarmerie, des forces de sécurité et de défense et les cadres du Ministère de la santé, les partenaires du Systèmes des Nations Unies ainsi que les opérateurs téléphoniques.

La rencontre a été rehaussée de la Présence du Ministre de la Santé, de la Cheffe de Mission de OIM-Guinée, du Premier Conseiller à l’Ambassade des Etats Unis en Guinée, du Représentant du Ministre de la Défense, de la Directrice du CDC en Guinée ainsi que des cadres du Management de Orange Guinée.


Avant d’ouvrir les séances de travail, le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile qui a présidé la Cérémonie a tenu à manifester une minute de reconnaissance à la mémoire des cadres et agents de la Santé et de la Sécurité qui ont perdu la vie durant la riposte à la MVE entre 2013 et 2015.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.