
Bon, vous ne m’avez pas entendu toute la journée à cause d’un coma diabétique ajouté à un palu corsé et vous savez combien c’est difficile pour quelqu’un qui développe déjà d’autres pathologies ! En tout cas, à quelque chose, malheur est bon : dans ce coma, j’ai eu une révélation que je vous livre :
L’histoire du riche CR7 et du prophète Messi…
Il est plus facile pour un chameau de passer par le trou d’une aiguille qu’au riche CR7 de remporter la CDM ! Ainsi parlèrent les écritures. Le GOAT est venu parmi vous mais vous avez du mal à le reconnaître. Lionel ne t’en fais pas. Il était écrit qu’ils ne voudront pas te reconnaître comme le Goat.
De toutes façons, la première fois que quelqu’un a avoué qu’il était Messie, il a été crucifié. Les gens sont tellement incrédules et méchants. L’église maradonienne avait pourtant annoncé ta venue et tes œuvres. Nous, gens de bonne foi, fûmes très peu à y croire jusqu’au bout. Il n’y a que nous qui te reconnûmes comme tel. Nous irons dans toutes les nations de football pour annoncer la bonne nouvelle. Les églises messianiques de l’an 4000 en téléchargement…
Abou Maco