A LA UNE

L’histoire du riche CR7 et du prophète Messi…

Bon, vous ne m’avez pas entendu toute la journée à cause d’un coma diabétique ajouté à un palu corsé et vous savez combien c’est difficile pour quelqu’un qui développe déjà d’autres pathologies ! En tout cas, à quelque chose, malheur est bon : dans ce coma, j’ai eu une révélation que je vous livre :

L’histoire du riche CR7 et du prophète Messi…
Il est plus facile pour un chameau de passer par le trou d’une aiguille qu’au riche CR7 de remporter la CDM ! Ainsi parlèrent les écritures. Le GOAT est venu parmi vous mais vous avez du mal à le reconnaître. Lionel ne t’en fais pas. Il était écrit qu’ils ne voudront pas te reconnaître comme le Goat.

De toutes façons, la première fois que quelqu’un a avoué qu’il était Messie, il a été crucifié. Les gens sont tellement incrédules et méchants. L’église maradonienne avait pourtant annoncé ta venue et tes œuvres. Nous, gens de bonne foi, fûmes très peu à y croire jusqu’au bout. Il n’y a que nous qui te reconnûmes comme tel. Nous irons dans toutes les nations de football pour annoncer la bonne nouvelle. Les églises messianiques de l’an 4000 en téléchargement…

Abou Maco

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Mamadou Ismaila Konaté Appelle à l'Unité pour Forger un Destin National en Guinée

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.