L'homme d'affaires Mr DIALLO Amadou Sadjo dit DIALLO Cravate a tiré sa révérence
L'homme d'affaires Mr DIALLO Amadou Sadjo dit DIALLO Cravate a tiré sa révérence

L’homme d’affaires Mr DIALLO Amadou Sadjo dit DIALLO Cravate a tiré sa révérence

L’homme d’affaires Mr DIALLO Amadou Sadjo dit DIALLO Cravate a tiré sa révérence aujourd’hui le 07 février 2020 par suite de maladie. Paix à son âme Qu’ALLAH l accueil dans son paradis éternel. Je présente mes condoléances les plus attristées à sa femme, sa fille, sa famille biologique, ses amis et tout le peuple de Guinée.

En tant qu’employé du Grand Hôtel de l’indépendace ex Novotel et encienne Directrice Générale de cet hôtel où il habitait plus de 2 décennies, je retiens de lui un homme digne, intelligent, qui a plein de souvenirs, il détestait les ingrats. J’aimais l’écouter, il a vécu 2 différents mondes.

Son souhait c’était de recuper sa richesse avec le gouvernement Congolais mais son destin en a décidé autrement. Il a eu une vie difficile ces dernières années mais a toujours garder sa dignité jusqu’à sa mort. Mr Diallo merci pour les conseils, les bénédictions.

Je garde de bons souvenirs de vous.
Chèrs amis n’oublions pas cette belle âme dans nos prières.
Les photos ci-dessous Mr Diallo et son unique fille de 7 ans y a juste 3 mois.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Ko “Wifi Gratuit, thé à volonté” 

Franchement les cadres de ce régime sont méchants et petits d’esprit. Ils ne sont capables …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !