A LA UNEHumour

L’homme qui gifle plus vite que son ombre. (Humour)

Bachir Diallo alias Will Smith

L’homme qui gifle plus vite que son ombre.
Désormais il est strictement interdit d’engager une quelconque discussion avec le ministre de la sécurité sans observer au préalable une distance minimale de 1m50 ( équivalent à deux fois la longueur de son bras droit).
C’est une mesure de sécurité . Il faut se mettre hors de portée de gifle, parce que ça part tout seul. Ou alors être muni d’un casque de moto ou de protège-dents.
Le service de sécurité personnelle du ministre est chargé de l’application de la présente mesure.
A noter que le service de sécurité personnelle du ministre est également tenu au respect scrupuleux de la présente mesure.
Pour éviter la dégustation de sa spécialité culinaire : la soupe aux phalanges pimentée .
( Source : communiqué du CNRD).
 
Par khareman/facebook
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Depuis les dernières élections Miss, il me plaît de suivre avec un sourire

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.