L’hôpital à l’heure de la robotisation ?

[ad_1]

La crise de l’hôpital public français oblige à repenser ses fondements. Alors qu’il est difficilement imaginable que les moyens qui lui sont alloués augmentent de manière substantiel, l’adoption des nouvelles technologies et la réorganisation du système de soin peuvent lui permettre d’acquérir d’immenses gains de temps et de qualité. Par Olivier Babeau, président de l’Institut Sapiens et professeur à l’université de Bordeaux.

[ad_2]
Copyright Source link

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La convention de Kampala sur la protection et l'assistance aux personnes déplacées en Afrique ;

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.