A LA UNEJustice et DroitPolitique

Libération du camarade Abdoulaye Sow Le coordinateur national du #FNDC était au TPI de Kaloum

Libération du camarade Abdoulaye Sow

Le coordinateur national du #FNDC était au TPI de Kaloum durant les différents audiences pour apporter son soutien au syndicalisme Guinée.

Sentinel de la lutte démocratique, des droits de l’homme et des libertés individuelles, le FNDC ne pouvait pas rester insensible au combat de la liberté d’expression du mouvement syndical guinéen.

Le FNDC se félicite du dénouement de cette affaire et espère que les dispositions seront prises d’avantages par les autorités pour respecter les droits élémentaires des citoyen.nes.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  CENTRAFRIQUE : REVERS JURIDIQUE DU PRÉSIDENT TOUADÉRA POUR UN TROISIÈME MANDAT

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.