(libre opinion) LE MESSAGE EST CLAIR, NOUS NE VOULONS PLUS DE VOUS !

wonkhai2020
0
PromoMeilleure Vente n° 1
Echo Dot (3ème génération), Enceinte connectée avec...
  • Notre enceinte connectée la plus populaire : désormais avec un design en tissu...

La jeunesse consciente de la Guinée vous envoie un message clair. En bon démocrate, nous acceptons de vous laisser finir votre dernier mandat malgré nous. Vos manœuvres pour vous maintenir au pouvoir par tous les moyens sont déjà connus depuis des lustres et ça n’augure rien de bon pour notre pays. 

Sachez que la Guinée de 2010 n’est pas celle de 2017 ou des années avenir. Toute forme de confiscation du pouvoir sera combattue. Prenez le temps les signaux sont claire. 

Préparez votre retraite, partez dans la paix si non vous perdrez tout et jusqu’au bout ! 

Sortez par la grande porte de l’histoire. Sans quoi, vous finirez comme tous ceux qui ont voulus berner leur peuple et ce sont retrouvé soit en prison ou au cimetière. 

Alpha Condé vous pensez vous baser sur l’armée que vous avez corrompue et manipulé, mais sachez qu’elle vous lâchera et vous partirez comme un malpropre vous et tout votre entourage.

Soyez prévenue maintenant que nous vous poursuivrons vous et votre entourage et votre gestion sera passé au crible audité de fond en comble. Les détournements et les biens de la Guinée seront restitués. 

Calmez vos chiens et rendez-vous à l’évidence que le peuple de Guinée ne veut plus de vous, sans quoi vous finirez mal !

 

Mamoudou Koulibaly

Observateur

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média nous avec un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

INIDH COMMUNIQUE : les citoyens ne doivent pas payer pour les dysfonctionnements de l’Etat

Previous article

Élie Kamano et Takana Zion ont montré la voie, l’heure de la mobilisation a sonné.

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 22 334 autres abonnés