wonkhai2020
wonkhai2020
Temps de lecture : 1 minute

La jeunesse consciente de la Guinée vous envoie un message clair. En bon démocrate, nous acceptons de vous laisser finir votre dernier mandat malgré nous. Vos manœuvres pour vous maintenir au pouvoir par tous les moyens sont déjà connus depuis des lustres et ça n’augure rien de bon pour notre pays. 

Sachez que la Guinée de 2010 n’est pas celle de 2017 ou des années avenir. Toute forme de confiscation du pouvoir sera combattue. Prenez le temps les signaux sont claire. 

Préparez votre retraite, partez dans la paix si non vous perdrez tout et jusqu’au bout ! 

Sortez par la grande porte de l’histoire. Sans quoi, vous finirez comme tous ceux qui ont voulus berner leur peuple et ce sont retrouvé soit en prison ou au cimetière. 

Alpha Condé vous pensez vous baser sur l’armée que vous avez corrompue et manipulé, mais sachez qu’elle vous lâchera et vous partirez comme un malpropre vous et tout votre entourage.

Soyez prévenue maintenant que nous vous poursuivrons vous et votre entourage et votre gestion sera passé au crible audité de fond en comble. Les détournements et les biens de la Guinée seront restitués. 

Calmez vos chiens et rendez-vous à l’évidence que le peuple de Guinée ne veut plus de vous, sans quoi vous finirez mal !

 

Mamoudou Koulibaly

Observateur

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Vidéo Manifestation de la FASABAG

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.