LA LIGNE ROUGE NE DOIT PAS ÊTRE FRANCHIE ! NON AU TROISIÈME MANDAT PRESIDENTIEL EN GUINÉE ! !!
Mettons de côté nos différents: politiques, ethnique, régionaux , religieux, sexuel…. pour châtier tout guinéen qui pense un 3ème mandat présidentiel en Guinée. Les premiers qui l’ont dit doivent être banni parmi les guinéens..
Tous ces folklore, de saignement financier pour des attroupement inutiles accompagné des » INTER-MINABLES » promesse n’ont qu’un seul objectif: C’EST POUR LE TROISIÈME MANDAT PRÉSIDENTIEL EN tripatouillage….
Ce malheureux régime venus au pouvoir contre la volonté populaire par la voies de tripatouillage électorale sur les cadavres et la destruction massive des biens privés des paisibles parfois apolitiques; à plonger le pays dans une campagne électorale permanente du jamais vus depuis 1958! en oubliant l’essentiel: celui de la misère commune des guinéens, cette pauvreté extrême et insupportable qui touche tout le pays dans son ensemble ….
Avec ce triste et MALHEUREUX RÉGIME de LADJI FAMA; les épidémies les plus meurtrières et virulentes que l’Afrique de l’Ouest n’a jamais connu se sont donné rendez-vous en Guinée contaminant ainsi nos pays frontaliers sortis de longue année de guerre civile augmentant leur fragilité économique et sociale…..
Ce régime n’a été qu’une honte et de péché pour notre pays..
Alors quiconque parle de sa prolongation illégale en Guinée est un ennemi juré pour notre pays, nous devons le traité en tant que tel ! sans arrière pensé.