LA LIGNE ROUGE NE DOIT PAS ÊTRE FRANCHIE ! NON AU TROISIÈME MANDAT PRESIDENTIEL EN GUINÉE ! !!

Mettons de côté nos différents: politiques, ethnique, régionaux , religieux, sexuel…. pour châtier tout guinéen qui pense un 3ème mandat présidentiel en Guinée. Les premiers qui l’ont dit doivent être banni parmi les guinéens..

Tous ces folklore, de saignement financier pour des attroupement inutiles accompagné des  » INTER-MINABLES  » promesse n’ont qu’un seul objectif: C’EST POUR LE TROISIÈME MANDAT PRÉSIDENTIEL EN tripatouillage….

Ce malheureux régime venus au pouvoir contre la volonté populaire par la voies de tripatouillage électorale sur les cadavres et la destruction massive des biens privés des paisibles parfois apolitiques; à plonger le pays dans une campagne électorale permanente du jamais vus depuis 1958! en oubliant l’essentiel: celui de la misère commune des guinéens, cette pauvreté extrême et insupportable qui touche tout le pays dans son ensemble ….

Avec ce triste et MALHEUREUX RÉGIME de LADJI FAMA; les épidémies les plus meurtrières et virulentes que l’Afrique de l’Ouest n’a jamais connu se sont donné rendez-vous en Guinée contaminant ainsi nos pays frontaliers sortis de longue année de guerre civile augmentant leur fragilité économique et sociale…..

Ce régime n’a été qu’une honte et de péché pour notre pays..

Alors quiconque parle de sa prolongation illégale en Guinée est un ennemi juré pour notre pays, nous devons le traité en tant que tel ! sans arrière pensé.

 

Moïse Marthe Cissé

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.