FootballPolitiqueSports

Ligue 1 Guinée: SOAR Académie a un nouvel entraîneur

Ligue 1: SOAR Académie a un nouvel entraîneur

La direction de l’académie SOAR a le plaisir de vous annoncer l’arrivée du technicien marocain, Rachid Gaflaoui sur son banc de touche. La durée son contrat et ses objectifs seront annoncés lors d’une conférence de presse qui sera animée par la cellule de communication du club.

L’ancien entraîneur du WAC d’Abidjan reprend le chemin des terrains après sa démission à la tête du club ivoirien en décembre 2019.

À rappeler que le désormais entraîneur de l’académie SOAR, Rachid Ghaflaoui a joué la Coupe CAF en 2016 avec Sanga Balende.

Cellule de com SOAR

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Sous prétexte de refondation, de changement et de rectification institutionnels, ne poussez pas ce jeune homme et son gouvernement à la faute ! Ils ont sûrement mieux à faire. 

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.