A LA UNESports

Ligue 1 Uber: Saidou Sow offre le point du match nul au Stéphanois.

Ligue 1 Uber: Saidou Sow offre le point du match nul au Stéphanois.

Titulaire pour la deuxième fois de suite, l’international guinéen Saidou Sow a marqué ce samedi 21 août son premier but en ligue 1 Pro française.

 
Ligue 1 Uber: Saidou Sow offre le point du match nul au Stéphanois.
Sur un corner qu’on peut qualifier de dernière chance pour sa formation, le colosse défenseur guinéen trompe le portier adverse d’une belle coup de tête à la 84ème minute de jeu.
Un but qui permet d’ailleurs à son club l’AS Saint-Etienne d’accrocher le champion de France en titre Lille LOCS 1-1.
Félicitations et bonne continuation à notre défenseur
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Pr ALPHA CONDÉ : MON TÉMOIGNAGE DE FILS (Siaka Barry)

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.