A LA UNESports

Ligue II Pro: La Saison démarre sur des chapeaux de roue à Kankan, panne de but à Siguiri.

Ligue II Pro: La Saison démarre sur des chapeaux de roue à Kankan, panne de but à Siguiri.

Après un peu plus d’un mois de compétition en #Ligue1Salam, la Ligue II Pro reprenait ses droits ce vendredi par 2 oppositions.
A Kankan tout d’abord, le promu ASM de Sangaredi a lancé sa saison dans la douleur, les mineurs se sont en effet inclinés sur le score de 3 buts à 1 face à Karfamoriah. Et au stade Kankou Moussa de Siguiri, l’AS Mandé à été contrainte au nul 0 à 0 par le RCCK.

A noter que cette 1ère Journée de Ligue II Pro va se poursuivre samedi par les oppositions Uni club vs KFC au Mbalou Mady Diakité de Kankan, Etoile de Guinée vs Asfag à la Mission, Lelou fc vs Santoba au Elhadj Saifoulaye Diallo de Labé et Gangan fc vs Renaissance au Stade Fode Fissa de Kindia.

L’épilogue de cette ouverture de Saison aura lieu également à Kindia par le choc Wawa Ac vs Ted Afrique dimanche.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Il y’a des leaders politiques qui ont besoin de leur Parti politique pour briller

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.