L’insécurité galopante en Guinée prend des ampleurs effrayantes une employer de la BCRG abattue par des inconnus à Matoto

L’insécurité galopante en Guinée prend des ampleurs effrayantes. Nous pensions en n’avoir fini,quatre mois après l’assassinat de l’ancien ministre Thierno Aliou Diaouné, une employée dans un service de nettoyage de la banque centrale de la république de Guinée (BCRG) a été abattue par des inconnus à Matoto, a-t-on appris mercredi des source policière.

Selon le porte-parole de la police, le commissaire Aboubacar Kassé, la victime, Mariama Sangaré, 38 ans, était employée dans un service de nettoyage de la banque centrale de la république de Guinée (BCRG). Elle logeait à Sangoyah dans Matoto.

« Dans la matinée, alors qu’elle se rendait dans son lieu de travail, elle a été agressée par des inconnus. Elle a résisté, mais elle a reçu un coup de couteau sur la gorge », précise-t-il.

Poursuivant, notre source rajoute que la victime a été finalement emportée par ses blessures.

Le commissaire Kassé informe que la dame avait reçu des menaces, l’obligeant de changer d’itinéraire. « La police est en train de mener les enquêtes pour arrêter les auteurs », affirme-t-il.

Selon une autre source, contrairement aux rumeurs qui courent dans la ville, la victime n’a pas été égorgée comme un mouton, mais poignardée à la gorge.

L’insécurité a refait en Guinée. Disparu depuis quelques jours à Mamou, Noumouké Diallo, le coordinateur préfectoral de la révision de la liste électorale de la ville carrefour a été retrouvé mort dans son appartement hier mardi 2 juin. Sans autopsie pour élucider son assassinat, il a été enterré le même jour à Mamou.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.