Insécurité : un haut cadre de l'administration assassiné [Actualisé].

Dans la nuit du vendredi 26 octobre 2013 à 21h à Taouya, les bandits ont attaqué le domicile M. Ibrahime Kalil Diané jeune cadre  au haut commissariat à la réforme. Selon des témoignages recueillis auprès de la famille de la victime les malfrats ont tiré quatre coups sur M. Diané à son domicile. Conduit d’urgence à l’hôpital,  où il a subi des soins intensifs M. Diané a succombé à ses blessures. La police qui s’est déployée quelques heures après l’attaque a promis d’ouvrir une enquête pour démasquer les auteurs. Nous y reviendrons.

Zoom d’Aminata.com

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous contact@ conakrylemag.com ou sur Twitter X @conakrylemag

Articles similaires

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.