avion à l'aeroport de conakry
Meilleure Vente n° 1
Fire TV Stick 4K Ultra HD avec télécommande vocale Alexa...
  • Le plus puissant des sticks lecteurs multimedia en streaming, avec une nouvelle...

Liste des pays présélectionnés à être admis à voyager dans l’espace Shengen à partir du 11 juillet 2020
l’Algérie, le Maroc, la Tunisie, le Rwanda, l’Australie, Canada, Géorgie, Japon, Monténégro, Nouvelle-Zélande, Serbie, Corée du Sud, Thaïlande, Uruguay et le pays de la Covid-19 Chine sous «condition de réciprocité».

Cette proposition sera adoptée ou rejetée ce samedi à partir de 16 heures TU par les 27 pays de l’Union européenne.
Comme on peut le constater seules les citoyens de 4 pays africains ( l’Algérie, le Maroc, la Tunisie, le Rwanda) seront autorisés à rentrer en France et autres en cas de vote favorable.
Tous les autres doivent encore attendre

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !

A LIRE >>  Les avocats du FNDC vont faire appel de la décision.
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Le suicide d’une Nation ! (Par Khalifa Gassama Diaby)

Previous article

La colère de Tierno Monenembo : Jusqu’à la victoire finale !

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in A LA UNE