LOLA: Antoine Gboholo Soromou élu Maire de la commune urbaine
LOLA: Antoine Gboholo Soromou élu Maire de la commune urbaine

LOLA: Antoine Gboholo Soromou élu Maire de la commune urbaine

C’est sans surprise qu’Antoine Gboholo Soromou a été élu ce mardi 16 octobre 2018, maire de la commune urbaine de Lola par la majorité des conseillers municipaux.

Ancien leader du parti Alliance Nationale pour le Développement (AND), il a été vainqueur en juin 1991 de la première élection municipale dans la commune urbaine de Lola. 27 ans après, il renaît de ses cendres et redevient le nouveau maître de cette commune qui est aujourd’hui en manque de tout.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Kanfory Bangoura “Lappé” devant la presse lors de l’entrainement !

Syli National Local Le Sélectionneur du Syli National Local, Kanfory Bangoura “Lappé”, l’attaquant Yakhouba Gnagna …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.