L’opposition introduira des recours à la Cour Supreme mais n’exclut pas de manifester

8

A l’issue de son conclave tenu ce samedi au domicile du patron de l’UFDG, l’opposition a décidé de maintenir sa demande d’annulation du scrutin législatif du 28 septembre.

Cellou Dalein Diallo qui s’est exprimé au nom de ses paires, a soutenu que l’opposition introduira des recours en annulation à la cour suprême.

En attendant la décision de la cour suprême, les représentants de l’opposition vont siéger au comité de suivi à la CENI.

Toutefois, l’opposition entend mener des actions de protestation au cas où leur demande ne sera pas prise en compte par la plus instance judiciaire du pays.
Nous y reviendrons.

 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Alpha Ibrahima Sila Bah du PGRP

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.