L'opposition introduira des recours à la Cour Supreme mais n'exclut pas de manifester Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu

L’opposition introduira des recours à la Cour Supreme mais n’exclut pas de manifester

A l’issue de son conclave tenu ce samedi au domicile du patron de l’UFDG, l’opposition a décidé de maintenir sa demande d’annulation du scrutin législatif du 28 septembre.

Cellou Dalein Diallo qui s’est exprimé au nom de ses paires, a soutenu que l’opposition introduira des recours en annulation à la cour suprême.

En attendant la décision de la cour suprême, les représentants de l’opposition vont siéger au comité de suivi à la CENI.

Toutefois, l’opposition entend mener des actions de protestation au cas où leur demande ne sera pas prise en compte par la plus instance judiciaire du pays.
Nous y reviendrons.

 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.