L’opposition remporte sur Jean Marie Doré, exclu de la V/Présidence

L’opposition composée de deux groupes parlementaires vient de faire son premier boycott des débats en quittant l’hémicycle pour protester la manière par laquelle les postes de Vice-président sont attribués.

 

Toute fois même si les membres de l’opposition ont abandonné la salle, tout porte-à-croire que les choses sont déjà rentrées à l’ordre avec ce que certains appellent « la victoire de l’opposition sur l’ancien Premier ministre Jean Marie Doré ».

Avant de se disperser, ils ont donné le nom de leur représentant pour le poste de 3ème V/Président. Selon un député de la majorité « ce boycott n’aura aucune incidence sur les débats parlementaires » puisque selon lui, « l’opposition va revenir ».

Pour l’heure, la séance est levée par le Président Kory pour une reprise demain jeudi.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.