A LA UNELes perles de sankaraPolitique

L’organisation d’une gouvernance, c’est aussi disposer de fusibles.

L’organisation d’une gouvernance, c’est aussi disposer de fusibles. Mon colonel, président de la Transition, il est grand temps de dégommer certaines personnes, quitte à les redéployer ailleurs si vous tenez à elles, mais à des postes où ils ne feront pas souffrir davantage les pauvres populations déjà mal en point.

Tenez, commencez par le directeur de l’ARPT, un autre directeur et un secrétaire général qui a rang de ministre. Vous ne pouvez pas être au parfum des plaintes et complaintes des populations à la base, parce que votre entourage ne vous le dira jamais.

« Non, monsieur le Président, c’est calme, on a tout géré, ce sont les politiciens qui instrumentalisent une petite catégorie de personnes, les mêmes ».

Voilà ce qu’ils vous diront. Le régime que vous avez déchu est passé par là, j’en sais quelque chose. Je vous en conjure, allez et écoutez le cri de la majorité. Pendant qu’il est encore temps !

Par Abdoulaye Sankara 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Urgent | le Secrétaire Exécutif de l’UFR, Hon Saikou Yaya BARRY a été kidnappé à son domicile par des éléments de la Gendarmerie

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.