Politique

Lorsque des putschistes constitutionnels sont paniqués ils crient au loup en racontant des balivernes.

0
Aliou BAH Président du MoDeL Membre du FNDC

Lorsque des putschistes constitutionnels sont paniqués et se sentent coincés par la pression interne (FNDC) et externes (prises de positions des institutions internationales et chefs d’État), ils ne trouvent pas d’autres alternatives que de crier au loup en racontant des balivernes.

Les patriotes guinéens et le reste du monde connaissent qui sont les hors-la-loi, les criminels d’État, les fainéants politiques et même les laveurs de chat qui se sentent obligés de bavarder régulièrement pour prouver leur allégeance opportuniste afin de justifier les miettes et postes dont ils bénéficient en récompense de leur statut de transhumants politiques éhontés.

Heureusement que le FNDC a fait preuve d’anticipation en établissant la liste des imposteurs. Elle reste dans la mémoire collective et servira de base pour des actions utiles à la cause républicaine au moment opportun.

Rendez-vous le lundi 6 janvier 2020 pour le début de la fin.

Aliou BAH 
Président du MoDeL 
Membre du FNDC

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci !

MINISTERE DU COMMERCE : LE MINISTRE DU COMMERCE FAIT L’ETAT DES LIEUX DE SON DEPARTEMENT FACE AUX HOMMES DE MEDIAS.

Previous article

Sidya Touré : Le 06 janvier, la dernière marche pacifique.

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Politique