Lorsque le Syli National perd, fait un match nul et même quand il gagne quelquefois, il y des scènes de vandalisme et de racket.

0
Syli National de Guinee

Lorsque le Syli National perd, fait un match nul et même quand il gagne quelquefois, il y des scènes de vandalisme et de racket.

Lorsqu’il y a une rupture dans la fourniture de l’électricité surtout en cette période de CAN, des scènes de violences sont simultanément enregistrées dans presque tous les quartiers de Conakry et même de certaines villes de l’intérieur du pays.

Le plus déplorable dans cette situation, c’est le fait que ce sont de pauvres innocents qui en font toujours les frais. De tels actes ne devraient plus se produire dès lors qu’il existe actuellement des PA dans de nombreux quartiers de Conakry.

Les PA n’ont-ils pas pour mission entre autres d’assurer la sécurité des personnes et de leurs biens? À moins qu’ils ne soient là juste pour contrecarrer les manifestations politiques.

En tout les cas, les faits que l’on reproche aux manifestants politiques à savoir les actes de vandalisme, les rackets, les agressions physiques…. sont les mêmes que l’on constate lors des manifestations dites de protestations contre le manque de courant.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Plus de doute. Le pouvoir veut augmenter la cadence.

Previous article

Le maire de Ratoma Souleymane Taran Diallo tire sa révérence

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.