Lorsque le Syli National perd, fait un match nul et même quand il gagne quelquefois, il y des scènes de vandalisme et de racket.

Lorsque le Syli National perd, fait un match nul et même quand il gagne quelquefois, il y des scènes de vandalisme et de racket.

Lorsqu’il y a une rupture dans la fourniture de l’électricité surtout en cette période de CAN, des scènes de violences sont simultanément enregistrées dans presque tous les quartiers de Conakry et même de certaines villes de l’intérieur du pays.

Le plus déplorable dans cette situation, c’est le fait que ce sont de pauvres innocents qui en font toujours les frais. De tels actes ne devraient plus se produire dès lors qu’il existe actuellement des PA dans de nombreux quartiers de Conakry.

Les PA n’ont-ils pas pour mission entre autres d’assurer la sécurité des personnes et de leurs biens? À moins qu’ils ne soient là juste pour contrecarrer les manifestations politiques.

En tout les cas, les faits que l’on reproche aux manifestants politiques à savoir les actes de vandalisme, les rackets, les agressions physiques…. sont les mêmes que l’on constate lors des manifestations dites de protestations contre le manque de courant.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.