A LA UNESanté

Louncény Fofanah dans un état critique à Donka

URGENT/CORONAVIRUS/ ALERTE AUX VOISINS ET COLLABORATEURS
UN DÉPUTÉ DANS UN ÉTAT CRITIQUE SOUS RESPIRATEUR À DONKA
Des sources médicales révèlent:
Le nouveau député, élu sur la liste nationale du RPG au double scrutin du 22 mars 2020, Loucény Fofanah, confiné à son domicile depuis plusieurs jours, est arrivé, ce dimanche, 03 Mai 2020, a 11h03mn GMT, au CTE de Donka, dans un état extrêmement critique, avec de gravissimes difficultés respiratoires. Il a été automatiquement placé sous respirateur.

Rassemblés par
Mandian SIDIBE
Journaliste exilé à Paris

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La politique pénale guinéenne doit s’intéresser davantage aux atteintes à la personnalité et à la vie privée des citoyens.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.