Meilleure Vente n° 1
Fire TV Stick 4K Ultra HD avec télécommande vocale Alexa...
  • Le plus puissant des sticks lecteurs multimedia en streaming, avec une nouvelle...

L’ancien ministre des affaires étrangères et des guinéens de l’étranger François Lounceny Fall n’a pas chômé longtemps après son limogeage le 4 janvier dernier par Alpha Condé.

En effet, le diplomate guinéen a été nommé le vendredi 8 janvier par la commission de l’Union africaine comme le haut de haut représentant de cette institution panafricaine à Juba (Soudan du Sud), selon plusieurs sources diplomatiques.

François Fall a quitté Conakry ce week-end pour Addis-Abeba, siège de l’Union africaine où il doit recevoir la lettre qui doit l’accréditer auprès des autorités sud soudanaises, nous précise-t-on.

François Fall quitte Conakry en laissant derrière lui plusieurs hauts cadres du ministère des affaires étrangères  dans les geôles de la prison civile de Conakry pour  trafic de passeports diplomatiques et de services.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Projet budget 2016 du Ministère de l’enseignement technique et de la formation professionnelle …

Previous article

Remise des lettres de démarrage des travaux de construction aux entreprises adjudicataires des marchés des écoles régionales des arts et métiers de Boké, Labé, Siguiri et N’Zérékoré

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.