Lounceny Fall à été nommé comme haut représentant de l’UA à Juba

    0
    Mode nuit

    L’ancien ministre des affaires étrangères et des guinéens de l’étranger François Lounceny Fall n’a pas chômé longtemps après son limogeage le 4 janvier dernier par Alpha Condé.

    En effet, le diplomate guinéen a été nommé le vendredi 8 janvier par la commission de l’Union africaine comme le haut de haut représentant de cette institution panafricaine à Juba (Soudan du Sud), selon plusieurs sources diplomatiques.

    François Fall a quitté Conakry ce week-end pour Addis-Abeba, siège de l’Union africaine où il doit recevoir la lettre qui doit l’accréditer auprès des autorités sud soudanaises, nous précise-t-on.

    François Fall quitte Conakry en laissant derrière lui plusieurs hauts cadres du ministère des affaires étrangères  dans les geôles de la prison civile de Conakry pour  trafic de passeports diplomatiques et de services.


      0
      conakrylemag Magazine
      Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ...

      Comments

      Leave a reply

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.