A LA UNEPolitiqueSociete & divers

Luc Joël GREGOIRE était dans les locaux du Ministère de l’Agriculture et de l’Elevage la semaine dernière.

A la tête d’une délégation onusienne, Monsieur Luc Joël GREGOIRE était dans les locaux du Ministère de l’Agriculture et de l’Elevage la semaine dernière. Monsieur Joël Grégoire était venu rencontrer et féliciter le tout nouveau Ministre du Département, Monsieur Mamoudou Nagnalen BARRY.

L’objectif affiché est de renouer les contacts avec les partenaires techniques et financiers de l’institution.
Les échanges ont essentiellement porté sur le renforcement et la solidification des efforts de développement du secteur agricole guinéen.

Le Ministre Mamoudou Nagnalen Barry a émis le souhait d’expliquer en large au grand public, la volonté affichée par les nouvelles autorités du pays dans le cadre de la mise en œuvre de la politique du développement du secteur agricole guinéen si chère au Président de la Transition, Chef de l’État Colonel Mamadi Doumbouya pour en faire la colonne vertébrale de l’économie guinéenne.

Le Service de Communication et des Relations Publiques.
#SCRP
#MAE
#PNUD

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Le Général à la retraite Sekouba Konaté après 11 ans d'exil entre le Maroc, l'Ethiopie, les États-unis et la France.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.