« L’UFDGisation » du FNDC est une arme dont les partisans du changement/modification ne se départiront pas.

« L’UFDGisation » du FNDC est une arme dont les partisans du changement/modification ne se départiront pas. Il ne faut même se faire des allusions. C’est en effet l’arme appropriée pour jeter le discrédit sur le FNDC et pour espérer obtenir sa désintégration. Que le FNDC soit composé d’autres partis politiques dont l’UFR, le PADES,le PEDDN, d’organisations de la société civile, d’ONG de défense des droits de l’homme n’y change rien. Faire croire à l’opinion que cette structure est un appendice d’un parti politique et susciter la méfiance des autres partis politiques pour les amener à prendre leur distance vis-vis de ce mouvement, bref ‘réveiller  » les rivalités entre partis politiques,
c’est de bonne guerre. Tout cela doit intégré dans la stratégie du FNDC. Dans tous les cas, le Président de l’UFR a averti en disant que personne ne pourra le détourner du seul combat qui vaille actuellement, celui contre le changement/modification de Constitution.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.