L’Union africaine suit avec un intérêt l’élection présidentielle au Kenya !

0
Alpha Condé Président de l'Union africaine
Alpha Condé Président de l'Union africaine

Communiqué :Demain, Mardi 8 août 2017, se tiendront les élections générales au Kenya. Les citoyens Kényans sont appelés aux urnes pour élire leur président, ainsi que leurs députés, sénateurs, gouverneurs et représentants aux assemblées locales.

L’Union africaine suit avec un intérêt particulier le déroulement de ces élections et appelle le peuple kényan et les acteurs politiques, à la retenue et au sens de la responsabilité dans l’organisation du scrutin.

Le Président en exercice de l’Union africaine invite les Kenyans à se rendre demain aux urnes dans le calme et la sérénité, et appelle les acteurs politiques à user de toutes les voies de recours légales et pacifiques pour régler les éventuels différends.

L’Afrique a plus que jamais besoin de montrer à la face du monde sa capacité à prendre en charge ses propres affaires et à réussir l’organisation d’élections démocratiques et paisibles dans tous les Etats du Continent.

Professeur Alpha Condé

Transmis par le Bureau de Presse de la Présidence

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Guinée : critiqué pour sa gestion des mines, le gouvernement monte au créneau

Previous article

Les écrits sexistes d’un ingénieur de Google font le tour du web

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.