L’Union des Forces Républicaines (l’UFR), a le regret de ne pas s’associer à la décision de journée ville morte annoncée par le porte-parole de l’Opposition

0 5
Rate this post

L’Union des Forces Républicaines (l’UFR), a le regret de ne pas s’associer à la décision de journée ville morte annoncée par le porte-parole de l’Opposition, lors de sa conférence de presse ce mardi 11 août à la maison commune des journalistes, sise à Lansébounyi, Coléah.

 

Ceci, compte tenu du caractère unilatéral de la décision, malgré il est vrai, que l’UFR partage entièrement le désappointement de l’UFDG quant à la procédure bancale qui a suivi l’arrestation d’un élu du peuple.

Autant elle déplore le comportement mal à propos de cet élu, autant elle ne souscrit pas au déni de  justice dans la mesure où l’immunité d’un député est à consolider dans une démocratie qui se respecte.

L’UFR réaffirme cependant, son attachement profond au combat pour la démocratie de l’opposition républicaine, mais cela dans le strict respect des uns et des autres, gage de l’harmonie et de la cohésion du mouvement.

 

Cellule Com UFR

 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.


A LIRE >>  L’Hémicycle prêt à changer de main !

Leave A Reply

Your email address will not be published.