Lutte contre la COVID19 : Le MEN-A reçoit des médecins de l'ANSS pour un dépistage massif.
Le MEN-A reçoit des médecins de l'ANSS pour un dépistage massif.
Le MEN-A reçoit des médecins de l'ANSS pour un dépistage massif.

Lutte contre la COVID19 : Le MEN-A reçoit des médecins de l’ANSS pour un dépistage massif.

Lutte contre la COVID19 : Le MEN-A reçoit des médecins de l’ANSS pour un dépistage massif.
L’opération a commencé tôt ce vendredi et a mobilisé l’ensemble des travailleurs des services centraux du MEN-A.

C’est dans le cadre du dépistage massif au sein de la population, pour permettre à l’ANSS de briser la chaîne de propagation de la maladie et gagner la campagne STOP COVID 19 en 60 jours.

Pour procéder au prélèvement sur les travailleurs du MEN-A, trois équipes de médecins ont été mobilisées et reparties entre 3 centres : teminèta, dixinn et le bâtiment central du MEN-A. Selon les spécialistes présents sur le terrain, environ 800 tests ont été réunis pour la cause.

Les médecins de l’ANSS ont été impressionnés par l’enthousiasme et la volonté manifeste des cadres du MEN-A d’être situés sur leur état de santé en cette période de pandémie. Tous les présents ont été testés et les résultats sont attendus dans 24 heures selon une source médicale.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Alpha Condé

Guinée : entretien avec Jack Cable de Stanford University à propos du réseau de fausses pages Facebook lié au RPG

Guinée : entretien avec Jack Cable de Stanford University à propos du réseau de fausses pages …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !