A LA UNEPolitique

Maître Salif Kébé est décédé ce vendredi 17 avril 2020

Nous venons de l’apprendre ! Maître Salif Kébé est décédé ce vendredi 17 avril 2020 dès suites de maladie, a appris Africaguinee.com.

Selon des sources non officielles, le Président de la Commission Électorale Nationale Indépendante serait décédé de la maladie du COVID-19.

Maître Salif Kébé aurait contracté le virus il y a quelques semaines. Ces derniers jours, il a développé les symptômes avant qu’il ne soit pris en charge par une équipe médicale. Ce vendredi 17 avril 2020, la maladie a eu raison sur lui.

Le Président de la CENI aurait contracté le virus avec un des observateurs camerounais arrivés à Conakry en prélude au double scrutin du 22 mars dernier.

 

Source Africaguinee.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Dans le cadre de la transition, le CNRD pourrait créer bientôt un parlement de transition à l'image du Conseil National deTransition (CNT).

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.