Macenta : Un jeune tué par des piqures d’abeilles

Des sources concordantes rapportent qu’un jeune homme vient de succomber à des piqures  d’abeilles à Wassako à environ trois kilomètres de la commune urbaine de Kérouané.
Selon nos sources, ce drame fait suite à un envahissement de cette localité par des abeilles le  jeudi 28 novembre dernier.

 

Cet adolescent du nom de Moussa Konaté n’aurait pas supporté la douleur causée par la piqure de ces abeilles. « Il a été emporté par cette douleur intense quelques temps après. Les insectes ont quitté le village avant la fin de la journée », indique un citoyen.
Poursuivant, nos informateurs ont fait savoir que c’est le deuxième passage de ces insectes à Wassako mais par le passé il n’ya pas eu de perte en vie humaine.

 

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.