A LA UNESociete & divers

MAEGE – OIM Un partenariat dynamique.

MAEGE – OIM Un partenariat dynamique.
Monsieur Idrissa SOMPARÉ, Chargé de Programmes de l’OIM- Organisation Internationale pour la Migration, a rencontré ce jeudi S.E. Dr. Ibrahima Khalil KABA, pour lui transmettre la satisfaction des Responsables de son Institution, pour la collaboration fructueuse avec le Département Central, à travers la Direction Générale des Guinéens de l’Étranger.
MAEGE - OIM Un partenariat dynamique.
Un Certificat de Satisfaction a été remis à Monsieur Saïtiou BARRY, Directeur Général Adjoint de la Direction Générale des Guinéens de l’Étranger pour son implication personnelle dans cette collaboration avec l’OIM-Guinée. IDRISSA SOMPARÉ Chargé de Programmes de l’OIM.
« Le Certificat est supposé symboliser la collaboration franche et productive que nous avons avec cette Direction depuis plusieurs années, et plus largement, avec le Ministère des Affaires Étrangères et des Guinéens de l’Étranger, qui est notre Ministère de tutelle en République de Guinée, avec lequel nous menons toutes nos interventions. Et Monsieur le Directeur Général Adjoint est l’un des acteurs les plus dynamiques avec lesquels nous travaillons en République de Guinée ».
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Le Ministre de l'Enseignement Pré-Universitaire et de l'Alphabétisation rencontre les enseignants du franco-arabe.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.