Mairie de kindia l'UFDG n'a pas tenu compte de la dimension plurielle de l'opposition
Cellou Dalein Diallo
Cellou Dalein Diallo

Mairie de kindia l’UFDG n’a pas tenu compte de la dimension plurielle de l’opposition

Mairie de Kindia
Par manque de stratégie l’UFDG n’a pas tenu compte de la dimension plurielle de l’opposition
Effet domino des 500 Millions de Fg que reçois le chef de file de l’opposition Cellou Dalein Diallo ?

C’est un précédent extrêmement dangereux. Des personnes qui sont considérées comme des sages, des notables déclarent publiquement que pour être maire de la CU de Kindia, il faut en être originaire.

Devant le tollé général suscité par ces propos, ils changent de fusil d’épaule en soutenant que le problème, ce n’est pas l’origine du maire mais l’arrogance du candidat de l’Ufdg à là mairie. Ce qui revient à peu près au même.

Tous les Guinéens opposés à l’exclusion souhaitaient que ces personnes échouent dans leur entreprise anti-republicaine .Fort malheureusement, c’est dans l’accord lui-même que la stratégie a été trouvée.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Aliou BAH Président du MoDeL Membre du FNDC

Nous paierons TOUS équitablement la facture de leurs bêtises !

Nous paierons TOUS équitablement la facture de leurs bêtises ! Après avoir dilapidé les maigres …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.