Mairie de kindia Le malheur des uns fait sourire les autres. 
Maire de kindia : Mamadouba Bangoura - UDG

Mairie de kindia Le malheur des uns fait sourire les autres. 

Nous sommes bizzares dans ce pays. Le malheur des uns fait sourire les autres.
Hier dimanche, j’ai lu beaucoup de posts où, les auteurs se réjouissaient du sale tour que les conseillers municipaux du RPG Boke avaient joué à ceux de L’UFR. Beaucoup de posts mettaient en avant le double jeu politique du leader de L’UFR.

Ils ont cloué au pilori Monsieur Sidya. Mais le même sale tour est joué à L’UFDG aujourd’hui à kindia. On crie à la malhonnêteté. On appelle à la mobilisation, on évoque même l’idée d’assiéger la mairie de kindia jusqu’au respect des accords signés. Unissez vos forces, pour éviter de pareilles situations.

 

Robert Kamano

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

COMMUNIQUÉ DE LA DIRECTION NATIONALE DE L'UFDG

COMMUNIQUÉ DE LA DIRECTION NATIONALE DE L’UFDG

COMMUNIQUÉ DE LA DIRECTION NATIONALE DE L’UFDG Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !