A LA UNEPolitique

MAIS NOUS N’ACCEPTERONS pas que des Guinéens décident d’exclure d’autres Guinéens sur des critères sélectifs.

« Nous n’accepterons pas que des gens s’enferment à Conakry dans une chambre pour décider à la place du peuple..
Nous n’accepterons pas des choses qui ne sont pas acceptés ailleurs. Cellou Dalein Diallo
En France le peuple Français a élu Macron à 39 ans la France n’a pas eu besoin de faire une loi pour exclure les vieux.
Au États Unis ils ont élu Biden qui a plus de 70 ans il n’ont pas eu besoin d’une loi pour exclure les jeunes…

Ceux qui sont jeunes et qui veulent se lancer en politique.. c’est votre droit d’aller vers le peuple et battre la campagne en disant votez pour moi par ce que je suis jeune … si le peuple vous élit tant mieux . MAIS NOUS N’ACCEPTERONS pas que des Guinéens décident d’exclure d’autres Guinéens sur des critères sélectifs. Il appartient au seul peuple de Guinée de choisir ses dirigeants …
Mamadi Doumbouya en s’engageant à organiser des élections libres et transparentes il sera ainsi le véritable père de la démocratie dans notre pays …. »

Cellou Dalein Diallo

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  100 jours après l’incendie du dépôt de carburant, l'état nous snobe toujours .

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.