Maître Béa s'exprimant sur l'affaire du meurtre du journaliste Mohamed Koula DIALLO
Maître Béa
Maître Béa

Maître Béa s’exprimant sur l’affaire du meurtre du journaliste Mohamed Koula DIALLO

Maître Béa s’exprimant sur l’affaire du meurtre du journaliste Mohamed Koula DIALLO, le 5 février 2016, suite à l’agression du siège de l’UFDG par bah Amadou oury, ancien vice président de l’UFDG.

À rappeler que, bah Amadou oury a été exclu de l’UFDG en vertu d’une décision libre, légale et démocratique prise à l’issue d’une réunion extra ordinaire du conseil politique de l’UFDG, en date du jeudi 4 février 2016 au Q.G. administratif du parti à Hamdallaye CBG.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Abdoul Gadiri Diallo OGDH

Décès du doyen Abdoul Gadiry Diallo président de l’OGDH suite à une crise cardiaque

Nous venons de l’apprendre avec beaucoup de tristesse le décès du doyen Abdoul Gadiry Diallo …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !