Maître Béa
Maître Béa

Maître Béa s’exprimant sur l’affaire du meurtre du journaliste Mohamed Koula DIALLO

Maître Béa s’exprimant sur l’affaire du meurtre du journaliste Mohamed Koula DIALLO, le 5 février 2016, suite à l’agression du siège de l’UFDG par bah Amadou oury, ancien vice président de l’UFDG.

À rappeler que, bah Amadou oury a été exclu de l’UFDG en vertu d’une décision libre, légale et démocratique prise à l’issue d’une réunion extra ordinaire du conseil politique de l’UFDG, en date du jeudi 4 février 2016 au Q.G. administratif du parti à Hamdallaye CBG.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.