votre espace publicite 2018

MAKALE CAMARA, AVEC LE GROUPE DES AMBASSADEURS AFRICAINS.

MAKALE CAMARA, AVEC LE GROUPE DES AMBASSADEURS AFRICAINS.
VOTRE NOTE

Son Excellence Hadja Makalé CAMARA, Ministre des Affaires Etrangères et des Guinéens de l’Etranger a reçu dans la matinée du mercredi 19 juillet 2017, le Groupe des Ambassadeurs Africains en Guinée, conduit par Son Excellence Monsieur Fassi RABAH, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République Populaire Démocratique d’Algérie, Doyen du Corps Diplomatique.

Tout en remerciant Son Excellence Hadja Makalé CAMARA de les avoirs reçu, le Doyen du Corps Diplomatique a mis cette rencontre à profit en vue d’échanger avec le Chef de la diplomatie guinéenne sur des questions liées à la Présidence guinéenne de l’Union Africaine.

Il a informé le Ministre des Affaires Etrangères de la réactivation du Groupe Africain des Ambassadeurs et de l’envoi des correspondances aux autorités guinéennes pour une prise de contact.


Hadja Makalé CAMARA a remercié les Ambassadeurs africains pour leurs démarches d’audience auprès du Chef de l’Etat et a tenu à les entretenir avant la rencontre avec le Président de la République. Elle a informé les Ambassadeurs de son souhait de faire un débriefing sur la présidence guinéenne de l’Union Africaine prochainement.

Elle a, en outre donné des informations sur les réformes envisagées au sein de l’Union Africaine ; notamment sur l’Agenda 2063, et les dossiers confiés à certains Chefs d’Etat par le Professeur Alpha Condé sur des sujets relatifs à la réforme de l’UA, le terrorisme, le changement climatique, l’électrification, la réforme du Conseil de Sécurité, etc.….


Au terme de la rencontre, Son Excellence Monsieur Fassi RABAH a remis a S.E Mme le Ministre des Affaires Etrangères et des Guinéens de l’Etranger une copie de sa communication à l’attention de Son Excellence Monsieur le Président de la République.

LE SERVICE COMMUNICATION
MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES ET DES GUINEENS DE L’ETRANGER

A LIRE >>  Vidéo Hadja Halimatou : "Elhadj Cellou est un musulman, il a droit à 4 épouses"
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook




Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.