A LA UNEPolitique

Makanera Kaké Celui qui est pris en train d’augmenter les prix, il faudrait que son magasin soit fermé

Pour les aliments de base, l’Etat est dans l’obligation d’homologuer les prix à Conakry et à l’intérieur du pays pour permettre aux guinéens d’accéder plus aisément aux denrées. Cela ne doit pas défendre de l’humeur du vendeur.
L’Etat doit faire cela rapidement. Celui qui est pris en train d’affamer la population, il faudrait que son magasin soit fermé ou on lui impose pour qu’il sache que ce n’est pas bon de tenter d’affamer la population.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Tierno Monénembo Colère : Les fétiches de la République

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.