Makanera kaké " il faut pendre l'imam Nanfo " !
Alhousseine Makanera Kaké

Makanera kaké ” il faut pendre l’imam Nanfo ” !

En tant que musulman, je dis que c’est une abomination. Si on était dans une République islamique, peut être que Nanfo serait mis à mort, parce qu’il aurait renié le Coran. Parce que la traduction du coran n’est pas égale au Coran. Je le disais l’autre fois que le plus grand des miracles de ce monde, c’est le Coran.Nanfo Ismaël Diaby

Vous ne pouvez pas exactement traduire le Coran, parce que vous pouvez prendre la connaissance du Coran l’évolution de la technique et de la technologie de votre temps. Donc, s’il tente de prier en maninka, c’est qu’il a renoncé à la religion musulmane. Et ne mérite plus d’être considéré comme un musulman. Dans un État islamique, j’aurais voulu lui voir en prison.

Makanera Kaké

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Cellou Dalein et Bah Oury

Bah Oury et Cellou Dalein un duel sans fin?

Bah Oury et Cellou Dalein un duel sans fin? Entre les deux, rien ne présage …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !