Makanera kaké
Makanera kaké

Makanera kaké tacle la sortie très maladroit du Ministre Tibou Kamara

Je voudrais dire au ministre d’État que la position du président de l’Assemblée nationale est la position de la majorité des guinéens et je crois que c’est la position la plus réaliste aussi.

Makanera kaké
Makanera kaké
Pour être cohérent, honnête, logique et sincère, un gouvernement ne peut pas savoir ce que chacun des ministres fait à l’intérieur du bâtiment qu’il occupe dans ses services, dans sa fonction. C’est pourquoi quand le président de la république nomme quelqu’un, il y a un inspecteur au niveau du département, il y a le contrôleur financier mais il y a des inspecteurs au niveau du ministère des Finances et il y a des inspecteurs d’État qui viennent inspecter. Si maintenant il y a des journalistes qui font une dénonciation et que le gouvernement s’en presse de faire un communiqué pour soutenir la ministre cela donne l’impression que le gouvernement est en train de s’unir contre le peuple parce que si les journalistes disent que l’argent est détourné ce n’est pas l’argent des journalistes. C’est l’argent du peuple.
Tibou kamara

Donc ce communiqué du gouvernement ne devait pas être. Le rôle du gouvernement c’était de mettre en branle les institutions du pays pour faire des enquêtes pour que la vérité apparaisse. Mais pas de dire qu’il faut poursuivre des gens, être juge et partie à la fois.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Education Examens nationaux: finis les préparatifs, des mesures fortes annoncées par le MEN-A

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.