Alhousseine Makanera Kaké

Makanera Kaké : Visites inopinées du président de la République. Chacun fera son travail et viendra à l’heure au bureau.

Il faut saluer les visites inopinées du chef de l’Etat dans les ministères. On a dit qu’Alpha Condé ne contrôle pas l’administration et que les gens sont laissés à eux-mêmes. Maintenant, il a décidé de sortir de son palais pour aller sur le terrain dans le but de s’enquérir des réalités.

C’est une bonne chose. Les guinéens doivent se réjouir de cette décision. Nous devons encourager le président Alpha Condé qui veut changer l’image de notre administration. Quand on parle de gouverner autrement, il faut que les choses changent.

Visites inopinées du président de la République. Chacun fera son travail et viendra à l’heure au bureau. Les fonctionnaires ne peuvent plus rester à la maison et prétendre qu’ils travaillent. Ça, c’est désormais impossible.

Makanera Kaké sur son compte Facebook

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Cérémonie de clôture de renforcement des capacités en matière de Climat !

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.