Malick Sankhon met fin à la polémique : Le Rpg Arc-en-ciel est ouvert à tout le monde
malick-sankhon
malick-sankhon

Malick Sankhon met fin à la polémique : Le Rpg Arc-en-ciel est ouvert à tout le monde

E st-il réellement le parrain de l’adhésion de l’ex-militant de l’Ufdg, Amadou Oury Bah alias Intello, au Rpg Arc-enciel? L’ancien leader du parti La cause commune (LCC) et actuel directeur de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) a profité de l’assemblée générale ordinaire du parti pour mettre un terme à la polémique propagée à la suite de l’arrivée du jeune Intello dans les rangs du Rpg Arc-en-ciel.

«Comme son nom l’indique, le Rpg Arc-en-ciel c’est un parti de rassemblement. Si un compatriote décide, après avoir milité dans un autre parti pendant des décennies, d’adhérer au Rpg Arc-en-ciel, c’est que nous défendons la vérité. Il faut avoir du respect pour des gens. Le Rpg Arc-en-ciel n’est pas allé débaucher le jeune Intello à l’Ufdg. Il a pris la décision de venir par sa volonté. Il a d’ailleurs expliqué pourquoi il a quitté l’Ufdg pour le Rpg Arc-enciel.»

Voilà qui est dit. Malick Sankhon a la ferme conviction que d’autres guinéens viendront grossir les rangs du parti qui rassemble et qui tend la main à tous. La porte de la case Rpg Arcen-ciel est grandement ouverte. Il y a la place pour tout le monde, précise M. Sankhon.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

A sano FNDC

Alerte 12 pick-ups remplis de gendarmes, policiers encagoulés et de militaires bérets rouges lourdement armés viennent de débarquer au domicile du coordinateur du FNDC.

🇬🇳Urgent: ALERTE ❗ Ce soir dimanche 25 octobre, 12 pick-ups remplis de gendarmes, policiers encagoulés …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !