Malick Sankhon met fin à la polémique : Le Rpg Arc-en-ciel est ouvert à tout le monde

0 4
Rate this post

E st-il réellement le parrain de l’adhésion de l’ex-militant de l’Ufdg, Amadou Oury Bah alias Intello, au Rpg Arc-enciel? L’ancien leader du parti La cause commune (LCC) et actuel directeur de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) a profité de l’assemblée générale ordinaire du parti pour mettre un terme à la polémique propagée à la suite de l’arrivée du jeune Intello dans les rangs du Rpg Arc-en-ciel.

«Comme son nom l’indique, le Rpg Arc-en-ciel c’est un parti de rassemblement. Si un compatriote décide, après avoir milité dans un autre parti pendant des décennies, d’adhérer au Rpg Arc-en-ciel, c’est que nous défendons la vérité. Il faut avoir du respect pour des gens. Le Rpg Arc-en-ciel n’est pas allé débaucher le jeune Intello à l’Ufdg. Il a pris la décision de venir par sa volonté. Il a d’ailleurs expliqué pourquoi il a quitté l’Ufdg pour le Rpg Arc-enciel.»

Voilà qui est dit. Malick Sankhon a la ferme conviction que d’autres guinéens viendront grossir les rangs du parti qui rassemble et qui tend la main à tous. La porte de la case Rpg Arcen-ciel est grandement ouverte. Il y a la place pour tout le monde, précise M. Sankhon.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.


A LIRE >>  Guinée Après la proclamation des résultats provisoires des élections

Leave A Reply

Your email address will not be published.