MALICK SANKHON SOUPÇONNÉ D’AVOIR TUÉ LE JEUNE ABDOULAYE DIOUMA DIALLO DE NEUF ANS COMME SACRIFICE HUMAIN
Incroyable! Mais vrai. Un jeune élève de neuf ans, qui devrait fréquenter la 3ème année à la faveur de l’année scolaire entamée ce mardi en Guinée, nommé Abdoulaye Diouma Diallo, originaire de Mali Yimbering, habitant à moins de 100 mètres de chez Malick Sankhon du RPG et Directeur Général de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale, domicilié à Dabompa, a été retrouvé mort dans la piscine de la cour de Malick Sankhon, le dimanche 2 octobre 2016 à 9 h. C’est du moins à en croire nos sources proches des lieux.

La famille du défunt est en concertation depuis ce jour pour la décision a prendre: porter plainte ou arranger à l’amiable. L’enterrement à eu lieu à 17h, le même jour, au cimetière de Dabompa.
Malick Sankhon est actuellement à Paris pour, dit-on, des raisons médicales. Toujours est-il que de forts soupçons pèsent sur lui d’avoir procédé à un sacrifice humain.
Rien n’est moins sûr, tant et si bien que depuis le dimanche jusqu’à ce jour, c’est un silence-radio qui est observé autour de l’affaire. La justice guinéenne à deux vitesses n’a encore rien bronché quant à l’ouverture d’une quelconque enquête. Voici, ci-dessous, la victime en images. Nous y reviendrons.
Mandian Sidibé