A LA UNEAfriquePolitique

Mamadi Doumbouya a rassuré la délégation malienne “que le Mali peut compter, à tout moment, sur la fraternité, la solidarité et le panafricanisme du peuple de Guinée,

Au cours du Conseil Des Ministres du 04 août 2022, le colonel Mamadi Doumbouya a rassuré la délégation malienne “que le Mali peut compter, à tout moment, sur la fraternité, la solidarité et le panafricanisme du peuple de Guinée, qui se tient débout à ses côtés”.

Il a “mentionné avec force que la Guinée est aussi prête militairement à aider le Mali dans la défense et la sauvegarde de son intégrité territoriale.

“Pour le Chef de l’Etat, si le lancement des travaux des rails entre la Guinée et le Mali devrait être le seul bilan de nos deux transitions, on pourra un jour dire et même l’histoire retiendra que ça en valait la peine”.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Mais en dépit de tous les reproches et critiques qu'on peut lui faire, la CRIEF demeure un outil très utile, au moins, en terme de symbole et de volonté de traquer les bandits à col blanc.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.