A LA UNEPolitique

Mamadi refuse de rencontrer les ministres : Démenti formel de Gaoual !

La question concernant le refus présumé du Président de la Transition, Mamadi Doumbouya, de rencontrer les membres du gouvernement, a été soulevée lors du compte rendu du Conseil des ministres par le porte-parole du gouvernement, Ousmane Gaoual Diallo, ce jeudi. Ce dernier a répondu de manière catégorique, critiquant les informations circulant dans les médias et soulignant l’importance de traiter avec sérieux les affaires gouvernementales.

Le porte-parole, qui est également ministre, a exprimé son étonnement face à la rumeur, soulignant l’absurdité qu’un président, en l’occurrence le Président de la Transition Mamadi Doumbouya, refuse de rencontrer ses collaborateurs. Il a mis en avant le fonctionnement normal du gouvernement, expliquant que le président travaille en étroite collaboration avec le gouvernement, et que s’il n’était plus satisfait, il pourrait tout simplement le remplacer. Le porte-parole a insisté sur le caractère vital des rencontres entre le président et les membres du gouvernement, soulignant que c’est une pratique standard après le Conseil des ministres.

Cependant, en prenant en considération les expériences passées, le porte-parole a appelé à la prudence quant aux démentis, suggérant que les affirmations de Ousmane Gaoual Diallo devraient être considérées avec circonspection.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Parlons des sacrifices que font les pèlerins à leur retour du Hajj en Guinée

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.