Mamadou Adama Bah Prince’Co rejoint sa dernière demeure.

Le journaliste culturel du Groupe Hadafo Médias, Mamadou Adama Bah, communément appelé Copain et très célèbre sous le pseudonyme de Prince’Co à été inhumé ce dimanche 4 octobre à Conakry.

Après les témoignages des amis, parents, collaborateurs et autorités sur la vie de feu Mamadou Adama Bah dit Prince au Palais du Peuple , suivis du cortège funèbre, nous voici á présent dans la cour de la grande mosquée Fayçal pour la prière avant le cimetière Cameroun ou notre regretté rejoindra sa dernière demeure.

Un symposium avait été également prévu au Palais du peuple où quelques œuvres de l’illustre disparu ont été mises en exergue, avant le départ pour la mosquée Fayçal à 12H 30’ et l’enterrement au cimetière de Cameroun, après la prière de 14 heures.

Qu’Allah ait son âme en Sa Sainte Garde. Amen !

 

Photo crédit Sidi Diallo

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.